Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginette pic !
29 septembre 2014

Un ours en tutu ???

IMG_0774

Eh oui un ours en tutu, il fallait y penser ! C'est que je me suis prise la tête pour essayer de coudre une belle petite souris en tutu pour la petite Maya. Un modèle trouvé l'an dernier au salon des arts créatifs, mais qui n'aura pas eu son résultat tant escompté. Soit, je ne suis pas bien douée, soit j'ai un problème avec les souris... Tout cela pour dire que j'ai renoncé à la souris. Et comme celle-ci avait un tutu, et que j'avais envie de faire un ours, et bien voici le résultat ! 

J'ai eu le plaisir de l'offrir à Maya, qui l'a très vite adoptée :) 

Je crois qu'il risque d'y avoir encore des petites bêtes en feutrine chez la ginette ;) 

Bonne semaine les ginettes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ginette pic !
Publicité
Archives
Publicité